forum du serveur FriendCraft Index du Forum
forum du serveur FriendCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
INFORMATION :

Le serveur est fermé pour cause d'inactivité et de manque de financement
il ré-ouvrira quand sa communauté sera active
et/ou quand les donc arriveront ^^
en attendant bon jeux sur les autres serveur
pour lesquels vous nous avez quitté.

Demande de citoyenneté par Tomkopiz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum du serveur FriendCraft Index du Forum -> Candidature -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kopiz
Citoyen

Masculin
Pseudo dans Minecraft:: tomkopiz

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 23:39 (2013)    Sujet du message: Demande de citoyenneté par Tomkopiz Répondre en citant

Bonjour à tous, ici tomkopiz !
Bon alors voila je me présente, je m'appelle Tom j'ai 17 ans, et cela fait environ un an et demi que je joue à minecraft !
J'ai fait un petit tour sur différents serveurs, je ne saurai dire les noms je ne m'en souviens même pas ! 
Enfin je voulais reprendre minecraft, et Adampierant (un pote à moi) m'a proposé de venir sur le serveur !
J'ai un peu d'expérience, mais plutôt en tant qu'architecte ! Le serveur va donc m'apprendre à jouer en survie !
Ma construction favorite c'est les ascenseurs en redstone/pistons !
Mon kiff de la semaine, bah c'est le vendredi soir ! Je rentre, je me bois une bière et je mange une granny smith en jouant à minecraft ! C'est peut être con, mais c'est comme ça !
J'espère être bientôt parmi vous en tant que citoyen !

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 23:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adampierant
Modérateur

Masculin
Pseudo dans Minecraft:: adampierant
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 23:42 (2013)    Sujet du message: Demande de citoyenneté par Tomkopiz Répondre en citant

ah ! une connaissance !...
nan mais il y a déjà un archi ...
du coup ça va être compliqué...
dsl tomkopiz mais je vais devoir t'accepter ! Wink

Mrtiran
Administrateur

Masculin
Pseudo dans Minecraft:: Mrtiran

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 14:15 (2013)    Sujet du message: Demande de citoyenneté par Tomkopiz Répondre en citant

xD youpi un autre redstonneur bienvenue au club Wink et aussi bienvenue sur Friendcraft Very Happy

Dijix69
Administrateur

Masculin
Pseudo dans Minecraft:: Dijix69
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:44 (2013)    Sujet du message: Demande de citoyenneté par Tomkopiz Répondre en citant

Bienvenito en el server Minecraft de Friendcraft (genre serveur internationnale)

Visiter le site web du posteur
adampierant
Modérateur

Masculin
Pseudo dans Minecraft:: adampierant
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 15:42 (2013)    Sujet du message: Demande de citoyenneté par Tomkopiz Répondre en citant

le mec se la pète ! (en gros)
[je sens que je vais me faire viré moi...]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Demande de citoyenneté par Tomkopiz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum du serveur FriendCraft Index du Forum -> Candidature -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange