forum du serveur FriendCraft Index du Forum
forum du serveur FriendCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
INFORMATION :

Le serveur est fermé pour cause d'inactivité et de manque de financement
il ré-ouvrira quand sa communauté sera active
et/ou quand les donc arriveront ^^
en attendant bon jeux sur les autres serveur
pour lesquels vous nous avez quitté.

Re nouvelle candidature de Pedobear (plus complete)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum du serveur FriendCraft Index du Forum -> Candidature -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedobear
Citoyen

Masculin
Pseudo dans Minecraft:: Obioine
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 14:44 (2013)    Sujet du message: Re nouvelle candidature de Pedobear (plus complete) Répondre en citant

Bonjours moi c'est Jordan Very Happy J'ai 12 ans et demain 13 J'ai les cheveux châtain foncé avec les yeux bleu clair et une couleur doré (peu visible) autour de l’iris (bref truc noir dans l'eoil !) j'aime les manga et surtout mettre de l'ambiance Very Happy je serais souvent présent car je ne fout rien au bahut (ou mes devoir mais vite fait ) et que j'ai des maladie (ou petit handicap) qui fait que je dois travailler avec un ordi en cours et surtout faire le minimum de sport car mon cartilage de 1 se forme pas correctement et que j'ai des problème au tendon est que je peut me faire mal facilement BREF j'arrete de raconter ma vie et je vous dite les 3 critère que j'adore sur se serveur !

1- MrTiran je l'adore car il a aimer ma candidature d'avant Very Happy ( MDR ) et j'adore aussi les autre modo et admin qui sont cool Very Happy Et surtout qui met de l'ambiance Smile 

2- C'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E j'adore tout dans se serveur ! Les pixel art le spawn... 

3- Et aussi parce que j'aime les serveur qui sont pas blinder de personne tellement que l'on peut plus se gratter le *** sans lager et surtout que les gens son présent et gentil Smile Qui au moins disent bonjour aussi ! Smile 

Voili Voilou Very Happy (Bon j'ai etait un peu sérieux quand même pour l'écrire Smile
J'éspere que cette fois si je serais accepter Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 14:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adampierant
Modérateur

Masculin
Pseudo dans Minecraft:: adampierant
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:04 (2013)    Sujet du message: Re nouvelle candidature de Pedobear (plus complete) Répondre en citant

j'accepte pour ma part ta demande ! Wink

Mrtiran
Administrateur

Masculin
Pseudo dans Minecraft:: Mrtiran

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:05 (2013)    Sujet du message: Re nouvelle candidature de Pedobear (plus complete) Répondre en citant

Bonjour Very Happy
On voit que tu es très motiver pour rentré sur le serveur tu as donc mon accord bienvenue sur Friendcraft, juste attend l'accord des autres Wink

Pedobear
Citoyen

Masculin
Pseudo dans Minecraft:: Obioine
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:14 (2013)    Sujet du message: Re nouvelle candidature de Pedobear (plus complete) Répondre en citant

Ok merci de votre accord a tout les deux Smile 

Dijix69
Administrateur

Masculin
Pseudo dans Minecraft:: Dijix69
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 00:10 (2013)    Sujet du message: Re nouvelle candidature de Pedobear (plus complete) Répondre en citant

Je suis d'accord aussi il ne reste plus que l'avis de notre très chère Kerane Smile

Visiter le site web du posteur
Keranouille
Modérateur

Masculin
Pseudo dans Minecraft:: Kerane69

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:33 (2013)    Sujet du message: Re nouvelle candidature de Pedobear (plus complete) Répondre en citant

C'est bon pour moi aussi, bienvenue sur le serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Re nouvelle candidature de Pedobear (plus complete)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum du serveur FriendCraft Index du Forum -> Candidature -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange